FAQ

Avec Les Clefs du Service, vous bénéficiez d’une souplesse totale dans l’utilisation de nos services :

Comment puis-je bénéficier de vos services ?

1- Vous appelez le 03 83 63 50 00. Nous évaluons ensemble votre besoin et établissons un devis personnalisé.
2- Nous vous trouvons en quelques jours l’intervenant qu’il vous faut en fonction de ce besoin.
3- Votre intervenant se rend à votre domicile chaque semaine.

Pourrais-je avoir le même intervenant chaque semaine ?

Naturellement. Les Clefs du Service souhaite qu’une relation de confiance se noue entre vous et votre intervenant. Que se passe-t-il si mon intervenant part en vacances ? Les Clefs du service s’occupe de tout et vous propose un remplacement dans les plus brefs délais.

Que puis-je faire si mon intervenant ne me convient pas ?

Nos intervenants sont de véritables professionnels et mettent un point d’honneur à satisfaire nos clients. Néanmoins, si vous n’étiez pas complètement satisfait, nous nous engageons à trouver une solution au plus vite.

Quel est le rôle de mon conseiller clientèle ?

C’est votre interlocuteur privilégié. Il veille à votre entière satisfaction. Il est joignable à tout moment pour un renseignement complémentaire ou un aménagement des interventions.

Pour combien de temps je m’engage ?

Il n’y a pas de durée minimum d’engagement : vous pouvez résilier votre contrat à tout moment, avec un simple préavis de 1 mois.

Et pour les impôts comment ça marche ?

C’est très simple : nous vous envoyons chaque début d’année une attestation fiscale à joindre à votre déclaration annuelle de revenus. La moitié de ce qui vous a été facturé sera déduit de la somme à payer (en cas de réduction d’impôts) ou vous sera partiellement ou totalement remboursé (en cas de crédit d’impôts).

FAQ
4 (80%) 5 votes